Salut tout le monde! Aujourd'hui je vais vous montrer les produits que j'ai fini et vous dire ce que j'en ai pensée.

Premièrement, j'ai utilisée un masque en tissu de chez Sephora, ce n'est pas la première fois que j'en utilise, mais la première fois que j'utilise celui au lotus, j'avais déjà utilisé le jaune, au Ginseng, je n'avais pas trop aimé l'odeur, celui ci non plus je n'ai pas trop aimé l'odeur (surtout en l'enlèvant, c'était pas très agréable!). Sinon, je trouve que les masques en tissu ne sont pas très utile, il ne font rien à ma peau. Sur le moment il hydrate, mais c'est tout. (j'ai pris la photo juste avant de l'utiliser, c'est pour ça qu'il n'est pas ouvert)

 Pour continuer dans les "masques", les patchs purifiants au charbon de Bioré, pour peaux normales à grasses. Je ne sais pas trop quoi penser de ces patchs. Même si j'ai déjà acheter et fini 3 ou 4 paquets, je ne sais pas s'ils font vraimet quelques choses par rapport à mes points noirs. C'est étrange, parce que quand je les utilise, instantanemment on dirait qu'il y a une différence, mais sur le long terme, quasiment aucun effet. Donc je vais finir le paquets que j'ai achetée dernièrement, et je ne les rachèterais pas je pense.

Ensuite, j'ai terminée un dissolvant instantané de Bourjois, j'adore ce dissolvant, il enlève super bien le vernis et ne sent pas trop fort. Il est vraiment bien, n'hésitez ps à l'essayer!

J'ai terminée une gelée démaquillante apaisante à l'extrait de rose pour les yeux sensibles de Mixa Expert Peau Sensible. C'est un très bon démaquillant pour les yeux, il enlève parfaitement bien le mascara sans laisser de résidus, il est super! Je vous le conseille même si vous n'avez pas les yeux sensibles. Je le rachèterai peut-être un jour, mais pour l'instant j'adore tester des nouveaux produits, mais si vous ne l'avez jamais testé, je vous le conseille vraiment!

Puis, je ne l'ai pas terminée, mais détestée (ok, j'abuse un peu, mais je l'aime pas du tout), le shampoing sec Volume Booster Extra Volume de Batiste. Il ne donne pas plus de volume qu'un shampoing sec habituel, mais il donne un effet carton à mes cheveux, chose que ne fait pas le shampoing sec Blush de Batiste aussi. Je ne le recommande vraiment pas, essayer plutôt le blush, qui est beaucoup mieux!

J'ai terminée un brumisateur d'eau Evian. Je ne sais pas si c'est très intéressant, mais j'aime bien de temps en temps utilisé un brumisateur, après m'être lavée le visage, et avant ma lotion et ma crème hydratante. Je l'ai déjà racheté, je n'en ai jamais utilisé d'autre, mais j'imagine qu'ils sont tous pareils. Dites moi en commentaire, s'il y a une différence entre les marques.

En ce moment, j'essaye de finir tous mes baumes à lèvres parce que ça fait beaucoup trop longtemps que je les ais, mais je n'ai pas envie de les jeter alors qu'ils ne sont pas finis. Donc j'en ai fini un de Maybelline qui est le babylips Hydrate, le bleu. Je l'ai bien aimée, il hydrate bien les lèvres pendant peu de temps, mais il est bien quand même. Donc je ne vais pas le racheter, puisque j'aimerais en tester d'autres. J'en ai aussi terminé un, le packaging était noir et le baume à lèvres, jaune. Je crois qu'il s'appelle Fierce N Tangy.

Et enfin, j'ai terminée une crème hydratante de Bioderma, c'est le soin lissant purifiant de la gamme Sébium AKN pour peaux à tendance acnéique. Elle n'hydrate pas assez ma peau à mon goût, et je n'ai pas senti de différence sur mes imperfections. Donc je ne la rachèterai pas.

Donc voilà, c'était les produits que j'ai terminée, j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire quels produits vous avez terminé, si vous allez les rachetés et pourquoi! Merci d'avoir lu, des bisous <3