Salut! Aujourd'hui je vais faire un haul de mes achats soldés que j'ai fais pendant ces soldes d'été 2017. Je n'ai pas acheter beaucoup de choses, mais ce sont quelques petits trucs pour vous montrez qu'est-ce que j'ai pu trouver en magasins.

Premièrement, je suis allée chez Sephora, et je n'ai trouver qu'un seul blush. Je trouve que Sephora ne fais jamais de vrais soldes, avec des produits vraiment intéressant. Ce sont ou des produits de leurs marques, ou des produits de luxes, qui, même soldés, reste trop cher (mais ce n'est que mon avis). J'ai donc achetée ce blush de la marque Sephora, en teinte n°5 Can't Stop Smiling, c'est un beige un peu pêche, super jolie pour les jours ou je veux rester "naturel". Et j'aime beaucoup les blushs Sephora, j'en avais déjà un, que j'aime beaucoup. Je l'ai payer 5.47 euros au lieu de 10.95 euros, à -50%.

Je suis ensuite allée chez Pimkie ou j'ai achetée deux t-shirts. Ils étaient tous les deux à 12.99 euros à la base. J'ai donc pris ce t-shirt rayé bleu clair, bleu foncé et blanc. Je l'ai achetée 9 euros et je viens de voir sur le site qu'il était maintenant soldé à 7 euros!  http://www.pimkie.fr/p/t-shirt-a-manches-courtes-403687635C09.html#prefn1=pmkFamilleWeb&prefn2=refinementColor&prefv1=T-Shirt&prefv2=blue%7Cred

Et ce t-shirt rouge avec un petit rond bleu clair sur lequel il y a écrit "SEE ME", j'aime beaucoup le rouge donc j'ai bien aimé ce t-shirt. Il était soldé à 7 euros. (je n'arrivais pas à prendre une photo où on voyait vraiment la couleur, j'ai donc préférée mettre l'image du site de Pimkie) et désolé, mais je n'ai pas retrouvé le lien de ce t-shirt...

Chez Jennyfer, j'ai acheté un short bleu foncé, fleuri. Il coutait 17,99 euros à la base, il était soldé à -70%, il était donc à 5,40 euros à peu près.

J'ai aussi acheté un t-shirt court, avec le devant plus court que l'arrière. Il est rose pâle et a un petit "décolté" en V. Il était soldé à 3,99 euros.

Je suis ensuite aller chez Camaïeu, et j'ai acheté un pantalon avec une coupe jupe-culotte, il est uni bleu foncé. Cela faisait longtemps que je cherchais un pantalon comme celui-ci! Il était à 25,99 euros soldé à -50%, donc à 12,99 euros.

Donc voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé en soldes cette année. J'espère que cet article vous aura plus, dites moi en commentaires ce que vous avez trouvé, à bientôt! <3