Salut tout le monde! Aujourd'hui j'ai voulu faire un anti-haul. Qu'est-ce que c'est un anti-haul? C'est un haul, ou je vous parle des produits que je n'achèterais pas, et je vis explique pourquoi je ne les achèterais pas. J'aime beaucoup regarder ce genre de vidéo, donc je me suis dit, pourquoi pas en faire un article! J'ai donc fais une liste, et il s'avère que ce ne sont que des palettes! Donc ce sera un Anti-Haul de palettes!

-Pastel Goth de Kat Von D

Je trouve cette palette très jolie, mais malheuresement, ce ne sont pas des couleurs qui m'attirent, elles sont jolies, mais c'est une palette de fards colorés et ce n'est pas ce que j'aime, peut-être que les fards sont bien, mais pas pour moi. De plus, elle coûte 39 euros.

-Natural Love de Too Faced

Cette palette est super jolie, mais trop grande à mon sens, c'est une palette de tous les jours (par rapport aux couleurs), mais elle reste trop grande! Les teintes sont jolies, mais apparement les fards ne sont pas très pigmentés et poudreux. Elle coûte 55 euros, donc pour moi ce sera next.

-Glitter Bomb de Too Faced

Encore une très belle palette de Too Faced, mais encore une fois, les couleurs ne sont pas mes préférées. Ce sont des paillettes (des fards pailletées). D'après les vidéos que j'ai regarder, il faut appliquer ces fards avec une base pour paillettes, qui n'est pas vendu avec la palette, donc il faut rajouter de l'argent, même si on peut en acheter des pas très chères; quand une marque fait des fards où on a besoin d'une colle à paillettes, la marque ce doit de mettre la colle avec la palette! Cette palette est à 45$ USD car elle n'est pas encore sorti en France. De plus c'est une édition limitée!

-Naked Skin Shapeshifter de Urban Decay

Cette fois, c'est une palette pour le teint, une palette de contouring/bronzing de chez Urban Decay. Tout d'abord j'aime beaucoup le packaging, le fait que l'on puisse l'ouvrir de deux côtés avec un miroir au milieu, j'adore! Un côté de poudre et un autre crèmes. Mais malheuresement, le contouring n'est pas quelque chose que je fais personnellement. Apparement c'est une très bonne palette, donc si elle vous intéresse, essayez-la! Mais pour moi, je ne l'utiliserais pas.

-Glow Kit Aurora de Anastasia Beverly Hills

Encore une très belle palette. D'highlighters cette fois, et c'est un glow kit de la marque Anastasia Beverly Hills. Ils ont sorti un glow kit nommé "Aurora" avec des tons froides. Encore une fois, les couleurs sont magnifiques, mais je n'aime pas trop les highlighters bleus. Je préfère les highlighters qui reflète la radiance de la peau au naturel, et on ne brille pas bleu. Vous voyez? Ce ne sont pas des highlighters "naturel" et c'est ce que je recherche. Mais si aimez ce type de couleurs en highlighters, allez-y!

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus. Je pense faire d'autres anti-haul, mais dites moi si vous aimez ce genre d'article. Merci <3

Et vous, quels sont les produits que vous ne comptez pas acheter et pourquoi?